![]() |
[Résolu] Impossible de lire les HISTOIRES - Printable Version +- Spiffy Hacks (https://spiffyhacks.harmonypogo.com) +-- Forum: Vtech InnoTab (https://spiffyhacks.harmonypogo.com/forum-1.html) +--- Forum: InnoTab 3s (https://spiffyhacks.harmonypogo.com/forum-6.html) +--- Thread: [Résolu] Impossible de lire les HISTOIRES (/thread-83.html) |
[Résolu] Impossible de lire les HISTOIRES - lilifripouille - 01-14-2014 Bonjour! Je viens demander de l'aide car je rencontre le même soucis qu'un autre internaute vu sur le "méga tuto (...) " J'ai bien réussi à flasher la storio, j'ai rentré tout les jeux 1 par 1 et ils fonctionnent nikel mais impossible de faire fonctionner les histoires alors que j'ai procédé de la même façon. Quand je suis sur la storio, je lance "histoire" , j'ai bien le petit rond qui tourne pour dire que ça charge, puis ensuite retour à l'accueil . J'ai fais une capture d'ecran pour vous montrer ce que j'ai fais. 1: LE "chemin" pour chercher l'histoire dans la sd 2: j'ai bien renseigné mon UNITEID 3: le dossier de ma sd pour vous montrer que j'ai bien le bon nom de livre J'espère que vous allez réussir à bien voir la photo Merci d'avance pour votre aide car vraiment la je sèche [attachment=50] RE: Impossible de lire les HISTOIRES - christ_sand - 01-14-2014 la procedure est bonne apparement je te conseille de revoir tes archives Book elle doivent etre corrompu essaie une autre histoire car pour moi tout marche Ps: mon dossier Books et non BOOKS ???? RE: Impossible de lire les HISTOIRES - davbarr - 01-14-2014 moi je changerais vp_mnt/sd/machintrucbidulechouette par /vp_mnt/sd/machintrucbidulechouette en gros il manque un slash / Edit: chez moi c'est BOOKS et non Books ![]() RE: Impossible de lire les HISTOIRES - b0bba - 01-14-2014 Je confirme ce que dit davbarr le chemin est incorrect. Je confirme également que l'histoire albertmusemagique fonctionne sur Storio 3S. RE: Impossible de lire les HISTOIRES - christ_sand - 01-14-2014 (01-14-2014, 05:21 PM)davbarr Wrote: moi je changerais OUI mais tu as une storio 2 sur la storio3s d'origine le dossier s'appelle Books enfin sa change rien du moment ou le chemin d'acces et bon tu as raison manque un / RE: Impossible de lire les HISTOIRES - drassou - 01-15-2014 Je ne veux pas jouer les trouble jeux mais chez moi je nenmets pas de / a la fin et cela fonctionne tres bien.... Faut bien faire attention a l orthographe du chemin d accès Moi au debut j ecrivais BOOKS alors que sur ma carte sdnc etais ecrit Books... RE: Impossible de lire les HISTOIRES - b0bba - 01-15-2014 (01-15-2014, 01:09 AM)drassou Wrote: Je ne veux pas jouer les trouble jeux mais chez moi je nenmets pas de / a la fin et cela fonctionne tres bien.... Faut bien faire attention a l orthographe du chemin d accès Moi au debut j ecrivais BOOKS alors que sur ma carte sdnc etais ecrit Books... Il manque le / au début ![]() RE: Impossible de lire les HISTOIRES - c3d - 01-15-2014 Et si tous tes chemin sont bon et que sa ne fonctionne toujours pas (retour au menu accueil lorsque tu appuie sur histoire) met une image comme pour les jeux ou video RE: Impossible de lire les HISTOIRES - drassou - 01-15-2014 (01-15-2014, 01:20 AM)b0bba Wrote:(01-15-2014, 01:09 AM)drassou Wrote: Je ne veux pas jouer les trouble jeux mais chez moi je nenmets pas de / a la fin et cela fonctionne tres bien.... Faut bien faire attention a l orthographe du chemin d accès Moi au debut j ecrivais BOOKS alors que sur ma carte sdnc etais ecrit Books... Désolé autant pour moi En effet sans le / au debut ca va moins bien fonctionné ![]() RE: Impossible de lire les HISTOIRES - lilifripouille - 01-15-2014 Bonjour, merci pour vos réponses, en effet faute d'inattention j'ai oublié le slash. Je viens de corriger tout ça et ça ne fonctionne toujours pas donc je vais m'atteler à mettre des images sur chaque livre et je vous tiens au courant . A tout à l'heure |