![]() |
[Storio 3S] Méga tuto: flasher et utiliser sa console de A à Z ! - Printable Version +- Spiffy Hacks (https://spiffyhacks.harmonypogo.com) +-- Forum: Vtech InnoTab (https://spiffyhacks.harmonypogo.com/forum-1.html) +--- Forum: InnoTab 3s (https://spiffyhacks.harmonypogo.com/forum-6.html) +--- Thread: [Storio 3S] Méga tuto: flasher et utiliser sa console de A à Z ! (/thread-73.html) |
RE: [Storio 3S] Méga tuto: flasher et utiliser sa console de A à Z ! - drassou - 02-14-2014 Est ce que tu a bien mis ton mp3 via l explorapark? Moi j avais mis une chansons Y via l explorapark apres j avais ete "ecouter" cette musique sur la storio puis j avai mis ma micro sd dans le pc j avais ouvers le fichier via sqlitemanager et en fouillant un oeu (pas beaucoup) j ai trouve mon num uneit Attentiin faut bien mettre ton mp3 via l explorapark et non pas via ta micro sd RE: [Storio 3S] Méga tuto: flasher et utiliser sa console de A à Z ! - davbarr - 02-15-2014 tout est dit RE: [Storio 3S] Méga tuto: flasher et utiliser sa console de A à Z ! - Accras2Morue - 02-15-2014 (02-14-2014, 05:23 PM)drassou Wrote: Est ce que tu a bien mis ton mp3 via l explorapark? Moi j avais mis une chansons Y via l explorapark apres j avais ete "ecouter" cette musique sur la storio puis j avai mis ma micro sd dans le pc j avais ouvers le fichier via sqlitemanager et en fouillant un oeu (pas beaucoup) j ai trouve mon num uneit Bonjour drassou, Oui je passe par l'application Explorapark pour installer les vidéos, musiques..etc mais malgré cela et en suivant le tuto, je ne vois qu'un sample et pas le mp3 RE: [Storio 3S] Méga tuto: flasher et utiliser sa console de A à Z ! - davbarr - 02-15-2014 As tu essayé avec: 1 autre mp3 1 autre carte SD ? L'as tu écouté une fois transféré sur la SD? RE: [Storio 3S] Méga tuto: flasher et utiliser sa console de A à Z ! - Accras2Morue - 02-18-2014 (02-15-2014, 12:23 PM)Accras2Morue Wrote:(02-14-2014, 05:23 PM)drassou Wrote: Est ce que tu a bien mis ton mp3 via l explorapark? Moi j avais mis une chansons Y via l explorapark apres j avais ete "ecouter" cette musique sur la storio puis j avai mis ma micro sd dans le pc j avais ouvers le fichier via sqlitemanager et en fouillant un oeu (pas beaucoup) j ai trouve mon num uneit Bonjour Effectivement j'ai mis plusieurs mp3 differents par contre je passe par la racine de la console au lieu de passer par une carte microsd Est ce que cela peut posser problème ? Merci RE: [Storio 3S] Méga tuto: flasher et utiliser sa console de A à Z ! - davbarr - 02-19-2014 ceci explique cela RE: [Storio 3S] Méga tuto: flasher et utiliser sa console de A à Z ! - bigchoco - 02-21-2014 Bonjour à tous, Merci pour ce super tuto, c'est mon nain qui va être content ![]() Pour ma part, j'ai un souci à l'étape 2 : j'ai pris 5 fois le zip du fw modifié mais impossible d'avoir le checksum affiché. J'ai préféré ne pas continuer : est-ce que ça pose un problème si le checksum est différent ? Merci pour votre avis. RE: [Storio 3S] Méga tuto: flasher et utiliser sa console de A à Z ! - davbarr - 02-21-2014 cela depend de ta source! Si tu prends le fichier du tuto tu devrais obtenir le meme MD5 par contre si tu le prends dans la section firmware, le MD5 est différent. Si tu arrives à ouvrir le zip, normalement tout est ok Après, tu peux mettre les fichiers du zip sur ta carte sd et poster ici le MD5, j'essaierai de voir si j'ai le meme MD5 RE: [Storio 3S] Méga tuto: flasher et utiliser sa console de A à Z ! - bigchoco - 02-22-2014 Bonjour Davbarr, Merci pour ton retour rapide. Justement, je prends le fichier du tuto et j'obtiens ça comme checksum : 92A1F65F67033862ED4FDC1BC80673F6. Il s'agit pourtant du zip provenant du lien de la 1ère page. Je suis sur Win7 Pro 64 RE: [Storio 3S] Méga tuto: flasher et utiliser sa console de A à Z ! - davbarr - 02-22-2014 je viens de le télécharger et j'obtiens: 9655A0958B7C1FF62153BC7A88096101 pour le zip et 92A1F65F67033862ED4FDC1BC80673F6 pour le fichier S3s_FR_v42.31213-mod.bin Donc c'est ok, tu as fait le md5 sur le firmware et non sur le fichier zip |