Spiffy Hacks
[Storio 3S] Méga tuto: flasher et utiliser sa console de A à Z ! - Printable Version

+- Spiffy Hacks (https://spiffyhacks.harmonypogo.com)
+-- Forum: Vtech InnoTab (https://spiffyhacks.harmonypogo.com/forum-1.html)
+--- Forum: InnoTab 3s (https://spiffyhacks.harmonypogo.com/forum-6.html)
+--- Thread: [Storio 3S] Méga tuto: flasher et utiliser sa console de A à Z ! (/thread-73.html)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28

RE: [Storio 3S] Méga tuto: flasher et utiliser sa console de A à Z ! - tolokoko - 10-23-2014

Bonjour y a t'il un moyen de revenir a l'ancien firmware ?
car j'ai fait une mauvaise manip , j'ai oublier de mettre ma storio a jour dabord sur le site de explora park la version qu'il fallait avant de la flasher , du coup rien ne fontionne j'ai laisser la version 3........ et mis directement la version flash 4...... du coup je ne peux pas faire de copier coller dans SQlite.
Comment je peux faire ?
Merci d'avance a ceux qui m'aideront

RE: [Storio 3S] Méga tuto: flasher et utiliser sa console de A à Z ! - psiko - 10-23-2014

bonjour la version 46. le firmware est sorti mais ne fonctionne pas il faut attendre que Deak Phreak prend connaissance des retour qu'il ne fonctionne pas et attendre la nouvelles modification cordialement moisisick

RE: [Storio 3S] Méga tuto: flasher et utiliser sa console de A à Z ! - psiko - 10-23-2014

bonjour tolokoko quand vous allumée votre tablette que fait t'elle elle s'allume elle reste bloque sur ecran noir ?

bonjour moisisick chaque tablette a sont numéro firmware si vous ne respecter pas ces chiffre votre tablette ce brick il faut demander a Deak Phreak si il est possible de rattraper le cup sinon je pence que le moyen est de la mettre en garantie

autant pour c'est moi qui a fait la boulette la version fonctionne a merveille

RE: [Storio 3S] Méga tuto: flasher et utiliser sa console de A à Z ! - moisisick - 10-24-2014

Merci pour ce tuto j ai reussi a flasher la storio 3S de mon fils avec du mal mais j y suis arrivé :-) merci mon fils va etre super content !!!

RE: [Storio 3S] Méga tuto: flasher et utiliser sa console de A à Z ! - moisisick - 10-24-2014

merci psiko pour votre reponse en faite j ai fait une mise a jour de la storio 3s qui en faite etait en version 38... ect et sa ma mis le firmware 42.... donc niquel pour la flasher c est pour les videos que j ai du mal la console les affichent mais ne les lis pas ...

RE: [Storio 3S] Méga tuto: flasher et utiliser sa console de A à Z ! - psiko - 10-24-2014

avez vous converti vos video et avez vous changer les parametres du logiciel afin que votre tablette les li

RE: [Storio 3S] Méga tuto: flasher et utiliser sa console de A à Z ! - psiko - 10-24-2014

avez vous converti vos video et avez vous changer les parametres du logiciel afin que votre tablette les lit

télécharger ce document word tout est expliquer Wink