Spiffy Hacks
[Storio 3S] Méga tuto: flasher et utiliser sa console de A à Z ! - Printable Version

+- Spiffy Hacks (https://spiffyhacks.harmonypogo.com)
+-- Forum: Vtech InnoTab (https://spiffyhacks.harmonypogo.com/forum-1.html)
+--- Forum: InnoTab 3s (https://spiffyhacks.harmonypogo.com/forum-6.html)
+--- Thread: [Storio 3S] Méga tuto: flasher et utiliser sa console de A à Z ! (/thread-73.html)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28

RE: [Storio 3S] Méga tuto: flasher et utiliser sa console de A à Z ! - tolokoko - 10-25-2014

(10-23-2014, 08:17 AM)psiko Wrote: bonjour tolokoko quand vous allumée votre tablette que fait t'elle elle s'allume elle reste bloque sur ecran noir ?

Bonjour ma console s'allume malgré tout et fonctionne a peu pres normalement , a part les jeux qui ne sont pas detecté ou si ils sont detectés ils disparaissent et des fois reviennent . mais en tous les cas ils ne sont pas detecté automatiquement par Auto-DB ils faut tout faire manuellement quand ca veut bien fonctionné

RE: [Storio 3S] Méga tuto: flasher et utiliser sa console de A à Z ! - psiko - 10-25-2014

essayer de changer votre carte moi j'ai une samsung 8go et c'est parfait pas de probleme

RE: [Storio 3S] Méga tuto: flasher et utiliser sa console de A à Z ! - xavbea - 10-25-2014

Salut psiko, j'avais déjà lu ton post sur le forum storio2 concernant la conversion video, et je voulais avoir ton avis sur le taux de conversion (flux video) ici tu marque 512kbs et sur l'autre 624kbs, pourquoi et quel est le mieux? pour ma part je trouve que le son et légèrement decalé par rapport a l'image, je n'arrive pas a trouvé un juste milieu et qui sera surtout lu par toute les storio2, nombreux blog disent aussi (tablette non flashé) que le h264 apres une mise a jour n'est plus pris en compte et preconise de resté en mjpeg (notice)mais de mettre le son en mp3 pour reduire les Mo, qu'en pense tu?

merci

RE: [Storio 3S] Méga tuto: flasher et utiliser sa console de A à Z ! - psiko - 10-25-2014

moi je fait toujours comme ecrit sur le document word et jamais aucun souci le son nikel et non décalé et fonctionne avec n'importe quel storio

RE: [Storio 3S] Méga tuto: flasher et utiliser sa console de A à Z ! - ptilarcin - 10-29-2014

Bonsoir,

je viens d'acheter une Storio 3s. Elle est actuellement en version 38.30910
Avant de me lancer dans un update, une petite question. Si je vais dans l'explor@machin et que je lance un update je vais me retrouver avec une version 46 obligatoirement, voir 47 même (comme ca change vite) ?

Est-il possible de la passer en version 42 officielle "à la main" avant de me lancer dans le flash ?

Merci d'avance pour vos réponses.

RE: [Storio 3S] Méga tuto: flasher et utiliser sa console de A à Z ! - stipe51 - 10-31-2014

Bonjour à tous,

Voila je me suis lancé pour flasher la storio 3 S de ma fille et j'éprouve quelques difficultés !
Tout se passe bien jusqu'à l'étape 7, j'arrive à mettre des jeux flash mais impossible de jouer aux jeux CARTS.
Ils apparaissent sur la tablette avec l'icone mais quand je lance le jeu, après un temps de chargement ca revient à la page jeux.
Si une âme charitable peut me venir en aide, ca fait une paire de jour que je suis dessus et je commence à perdre patience !

Merci

RE: [Storio 3S] Méga tuto: flasher et utiliser sa console de A à Z ! - MandYaz - 10-31-2014

Bonjour à tous,

J'ai moi aussi le même soucis.

Le flash s'est déroulé correctement, tous les jeux sont présents mais quand j'en lance un il y a un temps de chargement et ça revient au lancement des jeux.

Je ne sais plus quoi faire, je suis en train de devenir folle !

Merci

RE: [Storio 3S] Méga tuto: flasher et utiliser sa console de A à Z ! - psiko - 10-31-2014

(10-31-2014, 05:44 AM)MandYaz Wrote: Bonjour à tous,

J'ai moi aussi le même soucis.

Le flash s'est déroulé correctement, tous les jeux sont présents mais quand j'en lance un il y a un temps de chargement et ça revient au lancement des jeux.

Je ne sais plus quoi faire, je suis en train de devenir folle !

Merci

RE: [Storio 3S] Méga tuto: flasher et utiliser sa console de A à Z ! - stipe51 - 11-02-2014

Merci Psiko pour ta réponse, mais j'ai toujours le même soucis.
Le jeu se lance mais revient au menu Carts.
J'ai fait toutes les modifs via Sqlite mais je ne trouve pas. Les jeux Flash dans le menu Games fonctionnent sans probleme.

RE: [Storio 3S] Méga tuto: flasher et utiliser sa console de A à Z ! - mumck2013 - 11-03-2014

bonjour,
j'ai résolu mon problème je ne sais pas si ma question avait été postée par contre j'ai tous les jeux flash d'explora park de myassishide que je remercie d'ailleurs par contre je ne sais pas comment faire pour les ajouter sur ma carte sd car se sont des dossiers avec plusieurs fichiers.
En plus je rencontre un problème avec l'utilisation d'autodb j'ajoute correctement le fichier bin et le ficher txt auto db a été au préalable bien modifié sauf que lorsque je le lance il montre bien les nouveaux jeux mais ceux ci n'apparaissent pas sur la console je ne comprends rien.

Merci pour votre aide