Spiffy Hacks
[Storio 3S] Méga tuto: flasher et utiliser sa console de A à Z ! - Printable Version

+- Spiffy Hacks (https://spiffyhacks.harmonypogo.com)
+-- Forum: Vtech InnoTab (https://spiffyhacks.harmonypogo.com/forum-1.html)
+--- Forum: InnoTab 3s (https://spiffyhacks.harmonypogo.com/forum-6.html)
+--- Thread: [Storio 3S] Méga tuto: flasher et utiliser sa console de A à Z ! (/thread-73.html)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28

RE: [Storio 3S] Méga tuto: flasher et utiliser sa console de A à Z ! - beubeurasta - 01-19-2014

Re. Sauvez la vie de la storio 3s qui risque de se prendre un coup de marteau
InnoTab Customizer ne lance pas plein d'erreur auquel il faut faire ok et l'appli se ferme et ceux sur 3 pc differrent ça me rend fou

RE: [Storio 3S] Méga tuto: flasher et utiliser sa console de A à Z ! - christ_sand - 01-19-2014

(01-19-2014, 03:15 AM)beubeurasta Wrote: InnoTab Customizer l'appli se ferme et ceux sur 3 pc differrent ça me rend fou

ouvrir Explorapark envoié vidéo sur la Storio ouvrir Innotab Customizer sa doit marché

RE: [Storio 3S] Méga tuto: flasher et utiliser sa console de A à Z ! - davbarr - 01-19-2014

(01-19-2014, 03:15 AM)beubeurasta Wrote: Re. Sauvez la vie de la storio 3s qui risque de se prendre un coup de marteau
InnoTab Customizer ne lance pas plein d'erreur auquel il faut faire ok et l'appli se ferme et ceux sur 3 pc differrent ça me rend fou

ca va beaucoup moins bien marcher après Blush
Innotab customizer est capricieux et j'ai moi même rencontré ce genre de problème! Je ne sais d'ailleurs pas comment je l'ai réglé!

RE: [Storio 3S] Méga tuto: flasher et utiliser sa console de A à Z ! - christ_sand - 01-19-2014

(01-19-2014, 03:23 AM)davbarr Wrote:
(01-19-2014, 03:15 AM)beubeurasta Wrote: Re. Sauvez la vie de la storio 3s qui risque de se prendre un coup de marteau

ca va beaucoup moins bien marcher après Blush
Innotab customizer est capricieux et j'ai moi même rencontré ce genre de problème! Je ne sais d'ailleurs pas comment je l'ai réglé!

je vien de donné la solution ouvrir Explorapark envoié vidéo sur la Storio ouvrir Innotab Customizer sa doit marché un fichier Sqlite3.DLL doit etre créée par le programme pour fonctionné

RE: [Storio 3S] Méga tuto: flasher et utiliser sa console de A à Z ! - b0bba - 01-19-2014

(01-19-2014, 03:12 AM)christ_sand Wrote: auto DB est en phase de Test inutile pour l'instant car on doit quand meme ajouté les entrée manuellement Exclamation

Je confirme que l'on est en phase de test sur ls v0.2 mais la version 0.2a permet l'ajout de jeux (games/* et games/carts/*) sans avoir à entrer dans la base.

Je viens de corriger.

A noter sur le tuto qu'un redémarrage (shutdown via autodb) de la console est nécessaire apres la mise à jour via autodb.

RE: [Storio 3S] Méga tuto: flasher et utiliser sa console de A à Z ! - beubeurasta - 01-19-2014

Si tu savais comment je regrette d'avoir acheter cette console, elle est lente, les photos pourries l'utilisation plus que désirable pour ouvrir un icone il faut retapper 2 ou 3 fois dessus. 130€ une farce je voulais leur prendre une galaxy tabs avec android un systeme qui fonctionne, j'aurais dû et je me suis déjà fait avoir avec leur merde de mobigo mais ma femme me soualait avec vtech je suis ENORMEMENT DESSU direct dans la cheminéS heureusement que les jeux sont gratuit sinon direct dans la cheminée et pour ceux qui veulent en acheter une, casser vous une jambe c'est mieux.
Sinon Christ j'ai fait ce que tu as dit et ça marche pas et pire encore explor@ park lui aussi s'arette, je crois qu'il est plus facile de faire décoller un fusée pour aller sur la lune.
Ben Stop pour ce matin sinon elle va giclée contre un mur.
Flasher WII, PS3 etc etc mais là c pire qu'une galere

RE: [Storio 3S] Méga tuto: flasher et utiliser sa console de A à Z ! - davbarr - 01-19-2014

Tu as raison sur un point:
pour le prix c'est du foutage de g***** au niveau hardware
Par contre tu as une ergonomie adaptée et des jeux ludo-éducatifs adaptés à l'âge des enfants

EDIT mise à jour d'AutoDB (merci b0bba)

Va regarder sur playstore tu va voir tous les jeux qui s'y trouve et ceux gratuitement sans bidouille et même les payant tu les trouvent sans soucis. Pour preuve ils utilisent plus mon samsung S4 ecran 3" que leur storio c pour dire.
Non vraiment deçu de cette console si on peux appellé ça comme ça
Par contre AutoDB bien présent sur téléchargement mais il se lance et se coupe sans rien me présenté aucun écran de dialogue et sinon j'ai pas tout compris mais faut ajouter les jeux et les histoire à la main c ça? Comment on fait SVP

sur le playstore tu arrives à trouver les mêmes jeux cartouche que sur la storio????

RE: [Storio 3S] Méga tuto: flasher et utiliser sa console de A à Z ! - b0bba - 01-19-2014

J'ai publié une nouvelle version 2a de autoDB, la version 2 que tu as téléchargé était corrompue.

Tu dezippe le fichier sous LLN/APPS/Other/ (tu auras donc une arboresence LLN/APPS/Other/AutoDB)

Tu ajoutes via sql la ligne pour autodb avec uniteid

Tu copies tes jeux cartouches sous LLN/APPS/Games/Carts (tu ajoutes accessoirement les fihiers icones et txt)

Tu démarre la console, execute autoDB, update via ? puis shutdown

Tu lancer la console, les jeux sont là.