![]() |
[Storio 3S] Méga tuto: flasher et utiliser sa console de A à Z ! - Printable Version +- Spiffy Hacks (https://spiffyhacks.harmonypogo.com) +-- Forum: Vtech InnoTab (https://spiffyhacks.harmonypogo.com/forum-1.html) +--- Forum: InnoTab 3s (https://spiffyhacks.harmonypogo.com/forum-6.html) +--- Thread: [Storio 3S] Méga tuto: flasher et utiliser sa console de A à Z ! (/thread-73.html) |
RE: [Storio 3S] Méga tuto: flasher et utiliser sa console de A à Z ! - beubeurasta - 01-19-2014 Bon avec nouvelle version de autodb c mieux et merci pour ça Bobba tu as cartonnes, par contre update via et shutdown nada faut corriger chaque ligne car moi j'ai fait un dossier CARTS et pas Carts et puis faut copier collé le uniteid sur chaque ligne. Et vous trouvé où les icones car moi inonconverter marche pas ni innotab customizer qui lui carrement se lance pas sur aucun des 3 PCs. EDIT davbarr: pas de propositions de jeux SVP Ce forum n'est pas un lieu de partage de jeux. Cela va à l'encontre du réglement RE: [Storio 3S] Méga tuto: flasher et utiliser sa console de A à Z ! - christ_sand - 01-19-2014 (01-19-2014, 07:20 AM)beubeurasta Wrote: Bon avec nouvelle version de autodb c mieux et merci pour ça Bobba tu as cartonnes, par contre update via et shutdown nada faut corriger chaque ligne car moi j'ai fait un dossier CARTS et pas Carts et puis faut copier collé le uniteid sur chaque ligne. Mdrrrrrrrrrrrr te reste plus que le suicide ![]() ![]() ![]() je voi pas pourquoi tu te fai Ch....R avec le innotab custom ou le Auto DB si tu y arrive pas . ta console tourne ? tes jeux Fonctionnes ? ton Flash est ok ? il y as des PACK deja Pret avec ICONE ==> http://spiffyhacks.harmonypogo.com/thread-81-page-2.html tien Bon sa va marché ![]() RE: [Storio 3S] Méga tuto: flasher et utiliser sa console de A à Z ! - beubeurasta - 01-19-2014 Alors oui ma console tourne (en faite c pas la mienne c celle de mon fils et de ma fille) Ca y est les jeux fonctionne (110 environ) pas les icones partout Mon flash est ok c le seul trucs qu'a fonctionner du premier coup Et merci pour ton aide Chris vous avez sauvez la vie de la storio 3s Par contre la je suis sur les histoires et la ça fonctionne pas ca me gave Si les histoires fonctionnne mais dans téléchargement/histoires sinon ca marche pas depuis le raccourci histoires qui plante lorsque l'on clique dessus et. retourne sur l'ecran principal le bureau quoi. Si quelqu'un c pk il est le bienvenu. Ensuite qu'est-ce c'est que IFSD de 2.25Go et disque amovible(x) de 31.7Mo qui est plein, par contre je vois bien ma carte sd de 32Go, c'est là ou je met tout mes fichiers histoires jeux et musique RE: [Storio 3S] Méga tuto: flasher et utiliser sa console de A à Z ! - christ_sand - 01-19-2014 (01-19-2014, 08:57 AM)beubeurasta Wrote: Alors oui ma console tourne (en faite c pas la mienne c celle de mon fils et de ma fille) Pour les Histoires ERREUR de syntaxe certainement !!! revoir la BD attention a la " casse " important Ex ligne2 : /vp_mnt/sd/LLN/APPS/Books/animaux IFSD = Explorapark lecteur amovible = Memoire interne Storio ![]() RE: [Storio 3S] Méga tuto: flasher et utiliser sa console de A à Z ! - beubeurasta - 01-19-2014 Je pense pas quoi ce soit ça j'ai fait des copié collé et j'ai comparé avec un autre fichier Innopad_sd.db(storio 2) du méga pack que j'ai pris et c'est écrit pareil. J'ai hate de trouvé un fichier de 4 ou 5 Go déjà fait pour storio 3s. Lol c plus facile ou sinon faut que je trouve comment tout bien régler et faire un up sur la toile mais c pas pour demain je crois. Enfin je vais lacher l'affaire pour aujourd'hui ça m'a gonflé, je trouve plus facile de craquer un iphone ou une ps3 que cette tite daube de console. Merci à tous je m'y remet demain et après demain et je devrais avoir tout lu et tout digéré. Bonne soirée @ tous RE: [Storio 3S] Méga tuto: flasher et utiliser sa console de A à Z ! - b0bba - 01-19-2014 (01-19-2014, 07:20 AM)beubeurasta Wrote: moi j'ai fait un dossier CARTS et pas Carts et puis faut copier collé le uniteid sur chaque ligne. Oui je m'en suis rendu compte, je prepare une v3 pour ce soir qui va gerer les deux casses (CARTS et Carts), en attendant il suffit de renommer CARTS en Carts et ça doit rouler. Le autodb à partir de la v2 permet l'ajout automatique du uniteid pour chaque ligne. J'ai debute la mise à jour de la version cette semaine, j'ai besoin de contributeur pour la tester, faire des retours, ensuite je corrige puis il faut retester, etc. RE: [Storio 3S] Méga tuto: flasher et utiliser sa console de A à Z ! - christ_sand - 01-19-2014 (01-19-2014, 10:52 AM)b0bba Wrote: [quote='beubeurasta' pid='652' dateline='1390141233'] il y a L'Option Dupliqué dans Sqlite manager 10 fois plus rapide ![]() RE: [Storio 3S] Méga tuto: flasher et utiliser sa console de A à Z ! - drassou - 01-19-2014 (01-19-2014, 08:57 AM)beubeurasta Wrote: Alors oui ma console tourne (en faite c pas la mienne c celle de mon fils et de ma fille) Beubeurasta j ai oeut etre la solution pour les histoires... ca me faisait pareil et on m a dit de mettre une image dans la ligne 6 de sqlitemanager et ca marche tu retrouve les hsitoires dans l onglet histoire... Voili j espere t avoir aider a maintenir la storio de tes petits en vie.... j etais d accord avec toi quand a la lenteur et l interet de la storio... mes petits sont fande l ipad J ai quand meme decider de leur orendre une storio car c est quand meme plus adapté pour leur age En plus il n y a pas que les jeux Mes petits ecoutent leur musque et regarde leur video c est le pied aussi bien pour eux que pour nous RE: [Storio 3S] Méga tuto: flasher et utiliser sa console de A à Z ! - beubeurasta - 01-20-2014 Oui c sur qu'elle est plus adapté pour les petits, elle est plus solide qu'une tablette classique mais ce qui l'entoure c'est pas terrible: Explor@park marche une fois sur 3, pour cliqué sur un icone c'est la croix et la banierre pour selectionné un icone c'est pas facile pour un adulte imagine pour un gosse, les photos ca et rien c'est pareil le son pire que moche ça grésille de partout et le prix mais alors la c'est le ponpon avant noël je l'ai utilisée pour voir ce que ca donnait ben j'ai été réellmeent déçu je voulais la ramener ma femme ma stopper dans mon élan LOL la patronne donc je l'ai gardée mais ils me prennent mon téléphone et y jouent dessus pas facile de les décoincés mais bon on vera bien maintenant c'est fait mais Vtech c'est finis à vie (j'avais déjà la mobigo j'aurais du comprendre mais non). Sinon merci à toi je vais tester le trucs des vignettes sur la ligne 6 faudrais que je trouve les vignettes enfin je m'y remet à la sieste pour être peinard Merci à tous les gars vous avez sauvé la vie de la storio LOL THX Par contre petite question qu'elle format les images et qu'elles taillent svp RE: [Storio 3S] Méga tuto: flasher et utiliser sa console de A à Z ! - beubeurasta - 01-20-2014 Sinon encore une tite questions comment on fait pour mettre une photo sur une vidéo pour queles petits sache les reconnaitre? et aussi si quelqu'un si connait en conversion vidéo ça serait pas mal pour encodé des vidéos moi j'ai comme info: vidéo 480X272 15 trames/s codecs X.264 ou Motion JPEG selon les sites et audio 128kbits/s / mp3 stéréo 44Khz |