Threads: 0
02-23-2014, 09:00 AM
(This post was last modified: 02-23-2014, 09:02 AM by bigchoco.)
Humm, comment dire ?
C'est pas ma première fois mais bon : la honte sur moi et toute ma descendance !?
En tout cas merci pour l'info: je continue ça week-end prochain.
Bon courage pour la suite et à bientôt.
Bonjour,
tout d'abord, merci pour le tuto très clair et complet.
Je rencontre toutefois un petit problème et je n'arrive pas à comprendre ce que j'ai pu rater : je suis à l'étape 10.f , pour charger les jeux. A fins de simplication, j'ai omis les icones et fichiers txt, mais les premiers essais ont été faits avec.
Lors de la recherche et ajout à la BdD des jeux, AutoDB me trouve bien tous les fichiers et les listes. Toutefois il fait précéder la liste de la mention "missing UniteEID".
Evidemment, une fois terminé et de retour dans les menus de la Storio, je ne trouve aucun jeu.
J'ai (normalement) bien récupéré l'UniteEID à l'étape 5, confirmé en lancant Angry Bird à l'étape 6.8 et control avec MD5Checksum OK.
J'ai (normalement) bien renseigné l'UniteEID dans la partie "other" de l'innopad_wf.db à l'étape 9.4
N'hésitez pas à me demander plus de détails et merci d'avance pour votre aide
NB : le firmware est en version 42.31213
Threads: 1
Bonjour, je voudrais savoir si vous avez toujours besoin de captures d'ecran étape par étape, je viens seulement (après 3 mois d'attente -_- ) de recevoir la seconde sd pour flasher la 2eme storio et je compte m'y mettre aujourd'hui alors n'hésitez pas si vous avez besoin.
Threads: 21
03-24-2014, 10:27 AM
(This post was last modified: 03-24-2014, 10:28 AM by davbarr.)
(03-21-2014, 03:53 PM)Mordy Wrote: Bonjour,
tout d'abord, merci pour le tuto très clair et complet.
Je rencontre toutefois un petit problème et je n'arrive pas à comprendre ce que j'ai pu rater : je suis à l'étape 10.f , pour charger les jeux. A fins de simplication, j'ai omis les icones et fichiers txt, mais les premiers essais ont été faits avec.
Lors de la recherche et ajout à la BdD des jeux, AutoDB me trouve bien tous les fichiers et les listes. Toutefois il fait précéder la liste de la mention "missing UniteEID".
Evidemment, une fois terminé et de retour dans les menus de la Storio, je ne trouve aucun jeu.
J'ai (normalement) bien récupéré l'UniteEID à l'étape 5, confirmé en lancant Angry Bird à l'étape 6.8 et control avec MD5Checksum OK.
J'ai (normalement) bien renseigné l'UniteEID dans la partie "other" de l'innopad_wf.db à l'étape 9.4
N'hésitez pas à me demander plus de détails et merci d'avance pour votre aide 
NB : le firmware est en version 42.31213 Il faut renseigner l'unitEID pour chaque jeu
(03-22-2014, 08:31 AM)lilifripouille Wrote: Bonjour, je voudrais savoir si vous avez toujours besoin de captures d'ecran étape par étape, je viens seulement (après 3 mois d'attente -_- ) de recevoir la seconde sd pour flasher la 2eme storio et je compte m'y mettre aujourd'hui alors n'hésitez pas si vous avez besoin. Si tu penses que le tuto serait plus accessible avec d'autres copies d'écran, je suis preneur afin de compléter. Merci pour la proposition
(03-24-2014, 10:27 AM)davbarr Wrote: Il faut renseigner l'unitEID pour chaque jeu
Bonjour,
je pensais, vu la présentation d'AutoDB, qu'il était ajouté en BdD avec tout le reste mais j'ai fini par faire l'ajout manuellement. Je suis au moins rassuré de voir que ce n'était pas moi qui avais cafouillé quelque part
AutoDb est sensé faire l'ajout pour chaque jeu.
Maintenant, si tu as corrigé ton problème manuellement, c'est ce qui compte!
03-30-2014, 02:46 AM
(This post was last modified: 03-30-2014, 03:11 AM by Xoff.)
Bonjour,
tout d'abord merci à tous ceux qui participent au développement de ce sujet et rendent cela possible !
Je rencontre un souci.
Tout s'est bien passé jusqu'à l'étape 7 avec le jeu angry birds qui fonctionnait très bien.
Puis je suis passé au formatage de la carte SD puis redémarrage de la console pour création des dossiers par défaut.
Installation de AutoDB qui "parait se lancer" et revient au menu des téléchargements...
Je me rends compte qu'à priori toutes les applications subissent le même problème (tentative de réinstallation de angry bird et d'un jeu cartouche, même souci de non lancement)... malgré mon UnitEID qui est bien renseigné en base.
J'ai même essayé de restaurer tout le contenu de la carte SD sauvegardé avant formatage, mais angry birds ne lance quand même plus...
Après une tentative de réinstallation du hack, je me rends compte que la base Innopad_wf.db située dans la console est systématiquement utilisée à la place de celle sur la carte SD.
L'ajout de nouveaux mp3 renseigne cette base et non celle de la carte SD.
Le renseignement de la table Other_info sur la carte SD (étape 6) ne relance plus le hack (qui n'apparait pas dans les téléchargements).
J'ai donc ajouté la ligne correspondante à "/vp_mnt/sd/execute.ita" dans la base de la console et là le execute apparait bien dans les téléchargements, mais idem que les autres applis au lancement la "roue tourne" puis retour aux téléchargements.
Info complémentaire.
J'ai 3 disques "storio"
IFSD (J: )
L:
M:
L est vide
M correspond je pense à la mémoire interne de la console
IFSD est la carte SD
J'ai ajouté deux MP3 via explorapark qui se retrouvent dans M:\LLN\MUSIC
Les entrées correspondantes se trouvent dans la base M:\LLN\Innopad_wf.db
Mais ces entrées sont bizarres, j'ai l'impression qu'elles référencent la carte SD ?
/vp_mnt/sd/LLN/MUSIC/test1.mp3
/vp_mnt/sd/LLN/MUSIC/test2.mp3
Je suis un peu perdu... merci de vos idées !
C'est peut être un peu confu, mais je suis dispo pour apporter des précisions, merci !
03-30-2014, 09:38 AM
(This post was last modified: 03-30-2014, 09:41 AM by Xoff.)
Bon, OK je suis un boulet
Après avoir pris l'air j'ai compris ce qui se passe
J'ai confondu les lecteurs J (nommé IFSD) et M
M correspond bien à ma carte SD et J... je ne sais pas à quoi
Quand je copie tout ce qu'il faut sous M:\LLN\APP tout fonctionne correctement, ouf !!!
Par contre du coup j'ai formaté et copié tout le contenu du crack sur le lecteur J
Je ne sais pas si cela peut avoir des conséquences ou si je dois à nouveau formater ce lecteur pour que tout soit propre.
Merci d'avance pour vos infos, si quelqu'un a réussi à suivre mon aventure
03-30-2014, 12:28 PM
(This post was last modified: 03-31-2014, 02:11 PM by davbarr.)
Salut
Problème réglé! Tant mieux! car avec ton explication, bien que précise, je ne savais pas trop d'où pouvait venir le pb
Lecteur J + surement la memoire interne de ta console
Rien de grave, si tout fonctionne, je te conseille de ne plus rien faire
Spiffycalement
03-30-2014, 11:54 PM
(This post was last modified: 03-30-2014, 11:55 PM by Xoff.)
Oui j'ai transféré un peu de contenu hier soir et installé avec AutoDB tout fonctionne à merveille, du bon travail de la part des développeurs !
Le tuto est également très clair, bravo à tous.
Seule chose bizarre : de temps en temps à l'allumage il faut saisir à nouveau la date et l'heure. Je penche vers la piste de la pile CR2032 qui doit être fatiguée, à suivre.
Un cadeau bonus pour les membres du forum : si vous avez un toys r'us près de chez vous allez jeter un oeil de temps en temps. Le mien mets toute l'année en promo les retours clients. J'ai eu mon storio 3s (qui était censé ne pas se recharger mais en fait fonctionne très bien) pour..... 19 euros
|