Hello There, Guest! Register

Thread Rating:
  • 3 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Storio 3S] Méga tuto: flasher et utiliser sa console de A à Z !
Bonjour à tous !

Et un grand merci pour ce tuto ! j'avais réussi pour la storio 2 de mon fils et je viens de lui prendre la 3s à Noël dernier.

J'ai un souci le flashage ne fonctionne pas ! j'ai acheté une carte sd neuve au cas ou mais non...

Le souci est que dès que j'appuie sur execute (dans téléchargement / autres) de la tablette, elle charge mais revient sur téléchargement !

J'ai revérifié je ne sais plus combien de fois et j'ai suivi le tuto à la lettre !
je pense que soit tu as fait comme moi, tu t'es trompé de lecteur (je n'avais pas mis les fichiers sur la carte SD mais sur la mémoire interne du storio).

soit tu n'as pas mis ton UnitEID en base de données
Je n'ai pas pu mettre dans la mémoire interne de la storio car je passe pas par la storio g un adaptateur USB pour micro sd. Et pour le unitEID g vérifié et g bien mi le mien. C'est pour ça je ne comprend pas ou est mon erreur ...

Je ne sais pas si ça a un rapport mais dans la capture écran de l'étape 6 flasher sa storio. Je n'ai pas dans sqlite manager les 2 premiers spiffy hack et tools
please si il y a quelqu'un pour m"aider mon fils serait le plus heureux...
(04-03-2014, 03:59 AM)laura22 Wrote: Je n'ai pas pu mettre dans la mémoire interne de la storio car je passe pas par la storio g un adaptateur USB pour micro sd. Et pour le unitEID g vérifié et g bien mi le mien. C'est pour ça je ne comprend pas ou est mon erreur ...

Je ne sais pas si ça a un rapport mais dans la capture écran de l'étape 6 flasher sa storio. Je n'ai pas dans sqlite manager les 2 premiers spiffy hack et tools
Les images ne sont pas forcément exactes. C'est normal de ne pas avoir spiffy hacks et tools
Le jeux angry bird ne fonctionne pas?
As tu essayer de mettre la carte sd directement sur le pc plutot que de passer par la cable USB?
j'ai essayé de mettre la carte sd dans le pc j'ai été en acheter une spécialement ce week end. mais toujours la même...
et Angry bird ne fonctionne pas mais j'ai quand même l'icone dans jeux
merci pour le tuto par contre a un moment editer l entrée angry bird ???? faut installer le jeu ??
bon ba aucune réponse pour le jeu angrybird le seul important qui manque dans le tuto
Bonjour
D'abord un grand merci pour ce tuto qui est super bien fait!
En faite tout fonctionne parfaitement avec le flash, le seul problème c'est que je n'arrive pas à mettre les icônes des jeux!!
Est il important que la taille de l icone soit de 57x57?
Quelqu'un pourrait il m'aider car là je suis vraiment perdu!
Merci par avance
(04-10-2014, 12:12 PM)Scorpys Wrote: merci pour le tuto par contre a un moment editer l entrée angry bird ???? faut installer le jeu ??
Rien à faire pour angry bird! Il fonctionne si la storio à bien été flashée.

(04-12-2014, 02:02 AM)Medhi Wrote: Bonjour
D'abord un grand merci pour ce tuto qui est super bien fait!
En faite tout fonctionne parfaitement avec le flash, le seul problème c'est que je n'arrive pas à mettre les icônes des jeux!!
Est il important que la taille de l icone soit de 57x57?
Quelqu'un pourrait il m'aider car là je suis vraiment perdu!
Merci par avance
l'icone doit être en 57*57
Utilise ce progr. http://spiffyhacks.harmonypogo.com/thread-10.html

Forum Jump: