Hello There, Guest! Register

Thread Rating:
  • 2 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(tuto Storio3s ) Jouer a un jeux cartouche
Salut salut,

Une petite question.... auriez vous une autre solution que sqlite manager via firfox car avec certaine version de firefox (les dernieres) le module est ininstalable...
Merci pour votre aide
Reply
(01-07-2014, 12:38 AM)drassou Wrote: Salut salut,

Une petite question.... auriez vous une autre solution que sqlite manager via firfox car avec certaine version de firefox (les dernieres) le module est ininstalable...
Merci pour votre aide

Slt drassou j'ai la version 26.0 de Firefox donc la derniere sa marche trés bien Huh

tu as la possibilité de prendre le Logiciel :
Google et ton ami ==> http://sourceforge.net/projects/sqlitema...urce=files

ou tous autre logiciel d'édition de base de donné.

@+ christ_sand
Reply
en effet avec la derniere version de firefox la 26.0 sqlitemanager fonctionne trés bien.

mets à jour ton firefox.
Reply
Ok messieur désolé. .. je réessayerai... ca doit etre mon cerveau feminin qui prend le dessus ou alors mon pc qui ne m aime pas... je voterai pour la 2eme solution
Reply
(01-05-2014, 11:36 PM)christ_sand Wrote:
(01-05-2014, 11:34 AM)vib Wrote: Petit retour comme je l'avais dit sur l'ancien forum sur le fait de mettre une icone à un jeu.

1 - recuperez une image pour votre jeu (google image est ton ami).
2 - utilisez IconConvert.exe pour creer une image compatible avec la tablette (tuto dispo sur le fofo).
3 - au moment ou vous ouvrez le fichier "Innopad_wf.db", à la ligne "Thumbnail" cliquez sur l'icone trombone en bout de ligne et allez chercher votre image compatible. Sauvegardez et le tour est joué.

@+

ou tu te trompe de Post ou je pige rien la ?
c'est quoi cette histoire d'icone Big Grin

En fait sur l'ancien thread sur l'ancien fofo qq1 avait un pb avec les icones. Du coup j'avais dit que j'essaierai et que je retranscrirais la marche a suivre en cas ed reussite.

Voila, au plaisir d'aider un pti peu.
Reply
Bonjour
Je suis ce poste depuis quelque jour et j'ai réussi a installer les 13 jeux cartouche
Par contre comme "Sebstorio3" (il a peut etre réussi depuis !) j'ai un problème avec les icones

J'ai converti l'image en 57x57 px, je l'ai nommée du meme nom que le jeux, je l'ai placé dans le meme dossier que le jeux en .bin
Ensuite avec sqlite manager j'ai modifié "Innopad_wf.db" avec le trombone je vais cherché mon fichier .ico puis je ferme, je redemarre la storio et la impossible d'ouvrir la partie jeux ( sa charge puis revient à la page d'accueil)
par contre si au lieu de passer par le trombone je rentre : "/vp_mnt/sd/LLN/APPS/CARTS/cars2_st2.ico là la partie jeux fonctionne !!! mais j'ai pas les icones

Donc si quelqu'un comprend d'ou vient mon problème !!!

Au passage bon courrage pour le crack
bonne soirée
Reply
C'est bon j'ai reussi j'utilisais IconConvert plus
et avec IconConvert ça a marché
bonne soirée
Reply
petite précision....

le fichier ico n'a pas besoin d'etre conservé sur la carte sd ou meme sur la storio.

tu la charge avec le trombone dans sqlitemanager ça l'enregistre ensuite tu peux la mettre à la corbeille si tu veux.

à savoir aussi que quand tu la charge elle peut etre stockée sur la storio ou sur ton ordi c'est pareil.
Reply
ok merci pour l'info !!!
je vais pourvoir supprimer les icones de la storio
A bientot
Reply

ok cool merci d avoir vu mon erreur stupide.
grace a toi je passe a l étape suivante Wink si tu veut j ai fait un screeenshot
Reply

Forum Jump: