Hello There, Guest! Register

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Where download ExploraPark
Hi,
Where download explorapark ?
How install it ? I have found "Storio2_FR_fre_Setup.exe" but it stopes during installation...

Please i need it for my children !

Thanks you !!

Bonjour,
où trouver l'Explora Park s'il vous plais ?
J'ai trouvé un exécutable mais il bloque lors de l'installation... Apparement Vtech bloque les nouvelles installation de l'explora park...
Y'a t il un moyen de contourner ce bloquage ?

Merci !!
Reply
SALUT ,
vtech a été victime d'un pirate au niveau de leur base de donnée donc impossible de se connecter 
ou mémé d'installer explora park
Reply
Salut, merci de votre réponse !
Ah mince, mon fils va etre deçu je lui ai acheté la tablette pour rien...
On sait si la tablette sera toujours "cackable" quand explora park reviendra ?

Personne n'a déjà les fichiers qui me permettrait d'installer le logiciel pour au moins mettre un jeu sur la tablette? ou mettre un jeu sans passer par le logiciel explora park ?

encore merci !
Reply
j'ai pensé à un truc pour essai de hack de la storio sans passer par explora Park
1.changer le firmware modifié en mode HARD ( démonte l’appareil comme on le fait pour les Nintendo 3ds )
2.essai de trouver un UnitEID compatible (je suis certain que s'est possible exemple = le hack de la storio 2 pas besoin de changé le UnitEID)
bah voila un peu a quoi je pense mais mes connaissance sont limité en programmation
J'ai aussi une question le numéro UnitEID est comme on le sait unique , mais je voudrait savoir si celui si est logé dans la nand ou bien il est attribué par explora Park ?
merci et désolé pour les faute d'orthographe
Reply
En faite, pas besoin de l'explora park, en mettant une musique sans passer par le logiciel ça a marcher, j'ai pu recupérer mon numéro !
Par contre, ou trouver angry birds pour storio 3s ?
merci
Reply
(12-26-2015, 04:55 AM)sasafca Wrote: En faite, pas besoin de l'explora park, en mettant une musique sans passer par le logiciel ça a marcher, j'ai pu recupérer mon numéro !
Par contre, ou trouver angry birds pour storio 3s ?
merci

Comment fait on pour mettre une musique sans l"explora park???
Reply
Il faut juste créer un dossier LLN/MUSIC à la racine de la micro SD
Reply
(12-26-2015, 10:49 AM)sasafca Wrote: Il faut juste créer un dossier LLN/MUSIC à la racine de la micro SD

C'est bizarre ça ne marche pas chez moi, la tablette ne voit pas les MP3
Reply
(12-26-2015, 11:33 AM)tegretol Wrote:
(12-26-2015, 10:49 AM)sasafca Wrote: Il faut juste créer un dossier LLN/MUSIC à la racine de la micro SD

essayer de formater la carte SD, insérer la dans la tablette, allumer la tablette pour que les répertoires soient crées par la tablette, mettez la carte SD dans le pc, la vous verrez les dossiers et vous n'aurez plus qu'a mettre des musiques au format mp3
Reply
(12-26-2015, 02:54 PM)sasafca Wrote:
(12-26-2015, 11:33 AM)tegretol Wrote:

essayer de formater la carte SD, insérer la dans la tablette, allumer la tablette pour que les répertoires soient crées par la tablette, mettez la carte SD dans le pc, la vous verrez les dossiers et vous n'aurez plus qu'a mettre des musiques au format mp3

Super ça marche !! Merci +++ 
En fait il ne faut pas qu'il y ait de cartouche insérée dans la tablette sinon elle ne ne met pas les répertoires dans la sd 
Reply

Forum Jump: