Hello There, Guest! Register

Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] Impossible de lire les HISTOIRES
(01-15-2014, 01:48 AM)lilifripouille Wrote: Bonjour, merci pour vos réponses, en effet faute d'inattention j'ai oublié le slash. Je viens de corriger tout ça et ça ne fonctionne toujours pas donc je vais m'atteler à mettre des images sur chaque livre et je vous tiens au courant . A tout à l'heure

Hier je ne pouvais lire les livre qu en passant par l onglet telechargement et comme m a conseille c3d j ai mis des images a chaque livre (attentio au format books et non pas au format games) et ca marche nikel
Tiens nous au courant
Reply
bonjour moi impossible le lire histoire
lorsque je clic sur histoire je reviens au menu principal
je peut y acceder seulement en telechargement

j ai mis une icone et mon chemin est correct /vp_mnt/sd/LLN/APPS/BOOKS/et le nom de l histoire

merci de m aider svp
Reply
(01-15-2014, 02:36 AM)tintinbspp Wrote: bonjour moi impossible le lire histoire
lorsque je clic sur histoire je reviens au menu principal
je peut y acceder seulement en telechargement

j ai mis une icone et mon chemin est correct /vp_mnt/sd/LLN/APPS/BOOKS/et le nom de l histoire

merci de m aider svp
C'est Books pas BOOKS
Reply
Bon alors je viens aux nouvelles, j'ai enfin réussi à lire les livres avec les images, mais tout comme tintinbspp je ne peux les lire que sur téléchargement et non pas dans histoire.

Je ne comprend pas le soucis de Books/BOOKS, sur ma sd c'est bien en majuscule, dois-je tout de même mettre en minuscule pour être lu dans la partie "histoire"?
Reply
non tu dois mettre exactement comme sur ta carte sd
Books si c'est Books
BOOKS si c'est BOOKS
pardon de t'avoir mal aiguillé (je viens de revoir ta copie d'écran)
as tu vérifié l'UnitEID?
Reply
Merci, donc c'est bien ce que j'ai fais . Par contre y a t'il une solution pour faire en sorte de ne pas avoir à aller dans "téléchargement" pour les lire?
Reply
Oui puisque certains y arrivent!
Tu as un problème, mais lequel? je sèche
chemin d'accès -->semble ok
Icone --> semble ok (les icones apparaissent-elles d'ailleurs?)
UnitEID --> semble ok
angrybird fonctionne dans le dossier games?
donc ???
Reply
oui tout est ok pourtant, , les icones apparaissent bien mais tout est dans téléchargement .
Par contre je ne trouve plus angrybird et je n'ai rien fais pour cela, peut être que ça peut petre une piste pour savoir ce qu'il se passe
Reply
dans "pKey" remplace 1 par la valeur 2 , 2 par 3, etc

car il me semble qu'il y a déjà 1 histoire fourni avec la storio
Reply
ok je vais faire ça
Juste une question, ça sert à quoi? (j'aime comprendre ce que je fais :-) )

oui il y a l'histoire de rufus, bon je suis en cours de changement là, je reviens quand j'ai testé Smile
Reply

Forum Jump: