Hello There, Guest! Register

Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
navigateur web / test
salut à tous,

pour ceux qui possedent une storio 3s je propose ici un navigateur web.

si quelqu'un veut le tester faites moi signe, je vous donnerai un lien pour le dl.
Reply
Ça m’intéresse bien sur ! Smile
Reply
(01-20-2014, 09:18 AM)b0bba Wrote: Ça m’intéresse bien sur ! Smile

Idem je bien testé merci
Reply
Testé et approuvé Merci MIFILLE Angel

Reply
On peut avoir le lien? ou des explication sur l application? Merci les amis Blush
Reply
Merci a mifille Angel pour son aide

Ni le forum, ni les admin et ni moi ne peuvent être tenus responsable en cas de disfonctionnement.

avertissement:

les application achetés sont personnelle et en aucun cas vous n'avez le droit d'échanger ou de mettre à disposition d'autres personnes les sauvegardes. pour utiliser une sauvegarde vous devez etre possesseur du jeu ou de l'application physique. si vous ne respectez pas ceci vous vous exposez à de fortes amendes et à etre traduit en justice par Vtech.
Les sauvegardes ne peuvent être utilisées que si vous possédez l'original acheté légalement.

Pour réalisé vos Backup et les utilisé sur une autre console voir tuto==>
Spiffytools FR

7 - branché la Storio3s au PC les Lecteur apparaisse (il suffi de repéré le lecteur SD storio3s avec LLN on y trouve innopad_wf dedans)

a) dans le dossier LNN clické sur => APPS ==> Games

b/ copier dans Games la sauvegarde EXPLORATEUR qui doit etre un dossier complet avec fichier

8/ ouvrir firefox, aller dans "outil" et lancer le module sqlite manager
voir tuto étape 6 => http://spiffyhacks.harmonypogo.com/threa...html#pid27

9 - ouvrir "Innopad_wf" avec sqlitemanager

11 - Puis dans Tables--> Game info--> parcourir & recherché -> ajouter une nouvelle entrée.

ligne 1 : pKey --> 1

ligne 2 : filename --> /vp_mnt/sd/LLN/APPS/Games/Explorateur

ligne 3 : Type --> 0

ligne 4 : Title --> Explorateur Web

ligne 5 : curriculum --> rien

ligne 6 : Thumbnail --> ne rien metre ou servez vous du tuto ajouté un icone => http://spiffy360.com/forum/thread-1225.html

ligne 7 : UnitEID --> Mettre votre UNITEID

ligne 8 : part_no --> rien

ligne 9 : Ist_id --> rien

ligne 10 : Ver_no --> rien

Fermé Sqlitle - etteindre la console et débranché du PC

allumé la Storio3s vérifié votre travail dans jeux

merci a Mifille pour cette super Astuce !!!! Icon_biggrin
Reply
Merci beaucoup pour le tuto mais le logiciel a dl il est ou? soit il manque quelque chose soit j ai rien compris lol ou alors c 'est un truc ilegal et la je me tais....
Reply
Salut, il est où le soft pour installer l'explorateur? Merci de le mettre s'il vous plait.
Reply
ce forum est un forum d'entraide pas d'échange/ de partage de fichiers/logiciels!
Reply
(01-20-2014, 07:02 AM)mifille Wrote: salut à tous,

pour ceux qui possedent une storio 3s je propose ici un navigateur web.

si quelqu'un veut le tester faites moi signe, je vous donnerai un lien pour le dl.

Je bien tester merci Big Grin
Reply

Forum Jump: