Hello There, Guest! Register

Thread Rating:
  • 3 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Storio 3S] Méga tuto: flasher et utiliser sa console de A à Z !
Question idiote...
Explor@park ne voit plus ta Storio quand elle est branchée ?
Sinon tu pourrais peut être forcer la mise à jour par Explor@park ?
Je viens de flasher ma console et je n'ai pas eu de problème en particulier, à par les 3 pixels en haut à gauche, comme tout le monde je pense.

Pendant le flash, j'ai fais quelques capture d'écran, cela intêresse toujours ?

Sinon je me posais une question.
Le soft pour flasher la console a fait une sauvegarde du firmware d'origine de la console, mais par contre ce firmware, on peut le remonter de quelle façon ? désoler, je n'ai pas trouvé de post à ce sujet.
(01-29-2014, 12:11 PM)mifille Wrote: aï!!!

on a eu le meme soucis sur des storio2 et personne n'a trouvé de solution.
tu es le premier à rapporté ce soucis sur une 3s.

pour info les batteries etaient elles bien chargées à fond?

la tablette est encore garantie?

Bonjour mifille,
Les batteries étaient et sont toujours pleines (je ne les ai toujours pas remis en charge depuis).
La console est toujours sous garantie, je crois que je vais la ramener si je n'ai pas trouvé de solution d'ici ce week-end.
une corruption des fichiers lors du transfert sur la carte SD est envisageable
Peux tu faire un check MD5 sur le FW "***.bin" à la racine de ta carte SD stp?
bonsoir moi j'ai tous suivi de a à Z sa marche nikel ... par contre je n'arrive pas a mettre de jeux .... par contre jai bien angry qui marche ...personne n'aurais un pack tous pret pour storio 3S ?
pas de pack tout prêt pour 2 raisons:
Il y a un unitEID unique à chaque storio
le partage de jeux sur ce forum n'est pas accepté pour rester conforme à la loi
Si tu n'arrive pas a faire fonctionner tes jeux c'est soit parce que la ligne 2 est mal renseignée soit parce que la ligne 7 (je crois) contenant l'unitEID est mal renseignée
oui c'est vrai j'avais oublié se detail du fameux unitEID a chaque storio ... c'est pas comme les storio 2 .. mais le systeme autodb je ne le maitrise pas du tout ... je vous tiens au courant si je peux avoir de l'aide si je n'y arrive pas .. merci d'avance

voila je viens de lance autodb il me fais bien la liste... mais depuis jai plus angry bird ... et j'ai pas de jeux dessus ..
pour info je ne sais pas si c'etais precisé ... mais c'est a faire sans cartouche dans la storio sa marche mieux apres ^^
(02-02-2014, 09:47 AM)alexZ Wrote: pour info je ne sais pas si c'etais precisé ... mais c'est a faire sans cartouche dans la storio sa marche mieux apres ^^
???
Peux tu développer?
Le flash avec ou sans cartouche ne change rien.
Bonsoir à Toutes et à tous
Dans un 1er temps je tenais à remercier l'auteur de ce tuto et tout les intervenants
Voila je viens d'acheter une Storio 3S et ai tenté de la cracker mais j'ai un problème avec la reconnaissance du mp3 dans l'application SQlite Manager
J'ai bien le mp3 dans la console mais SQlite ne le retrouve pas dans music_info
Qq'un aurait une idée ?
JE vous remercie
Fab

Forum Jump: