Pour une fois c'est moi qui pose une question
En se connectant sur l'explor@ park, yoshi a vu sa storio 2 se mettre à jour sans qu'il en ai fait la demande.
Il est donc passé sur la nouvelle version v44.30321
Le hack de cette version existe depuis, grâce à yoshi (encore merci).
Ma question est simple, elle concerne ceux qui ont eu l'occasion de se connecter à l'explor@ park récemment.
Avez vous eu une mise à jour automatique comme yoshi?
Je pose cette question car je viens de faire un reset de la console afin d'effacer les profils d'utilisateurs farfelus créés par mon fils.
Il faudrait que je me connecte à l'explor@ park pour débloquer la section créativité.
J'aimerai éviter cette mise à jour car:
-certains d'entre vous on eu de mauvaises surprises avec le hack (bien que cela soit rare)
-pour l'instant la cause des rares bricks n'est pas encore élucidée
-je voudrais limiter les risques de brick
Par avance, merci pour vos témoignages
Spiffycalement
En se connectant sur l'explor@ park, yoshi a vu sa storio 2 se mettre à jour sans qu'il en ai fait la demande.
Il est donc passé sur la nouvelle version v44.30321
Le hack de cette version existe depuis, grâce à yoshi (encore merci).
Ma question est simple, elle concerne ceux qui ont eu l'occasion de se connecter à l'explor@ park récemment.
Avez vous eu une mise à jour automatique comme yoshi?
Je pose cette question car je viens de faire un reset de la console afin d'effacer les profils d'utilisateurs farfelus créés par mon fils.
Il faudrait que je me connecte à l'explor@ park pour débloquer la section créativité.
J'aimerai éviter cette mise à jour car:
-certains d'entre vous on eu de mauvaises surprises avec le hack (bien que cela soit rare)
-pour l'instant la cause des rares bricks n'est pas encore élucidée
-je voudrais limiter les risques de brick
Par avance, merci pour vos témoignages
Spiffycalement