Hello There, Guest! Register

Thread Rating:
  • 3 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Storio 3S] Méga tuto: flasher et utiliser sa console de A à Z !
(12-08-2014, 05:49 AM)TheFury Wrote: Bonjour à tous,

Serais t-il possible d'avoir la version modifier du firmware version 46.40603 s'il vous plait ?
Car j'ai trois tablettes storio 3s à flasher dans cette version :/
Il n'ai pas proposer en téléchargement ici, j'ai trouver uniquement le v50.41009 ou le v42.31213
Et malheureusement le logiciel explora park ne me propose pas de mettre à jour les tablettes, quand je clique sur "mettre à jour sa storio 3s" il me dit qu'elles sont à jour Sad

Merci d'avance pour vos réponses.

(12-11-2014, 02:25 PM)TheFury Wrote:
(12-11-2014, 08:54 AM)doubist Wrote: Bonjour a tous
J'ai un probleme avec sqlite manager.
Je suis certainement nul car quand je veut modifier le fichier innopad_wf.db je n'y arrive pas.
Je rentre bien les meme donné que dans le tuto mais j'ai un message d'erreur quand je valide

SQLiteManager: Execute failed: INSERT INTO "main"."Other_info" ("pKey","filename","type","title","UnitEID") VALUES (1,?1,?2,?3,?4) [ UNIQUE constraint failed: Other_info.pKey ]
Exception Name: NS_ERROR_STORAGE_CONSTRAINT
Exception Message: Component returned failure code: 0x80630003 (NS_ERROR_STORAGE_CONSTRAINT) [mozIStorageStatement.execute]

Que dois je faire.

merci d'avance et merci pour le tuto

Sa met déjà arriver, fais attention à ta ligne pKey, VALUES (1,2,....) t'avais mis quoi ?
Change ton chiffre pour mettre une valeure au dessus Wink

Alors j'ai essayé avec 1 puis 2 puis 3 mais rien
toujour le meme message

Messages In This Thread
RE: [Storio 3S] Méga tuto: flasher et utiliser sa console de A à Z ! - by doubist - 12-12-2014, 12:56 PM

Forum Jump: