The following warnings occurred:
Warning [2] count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable - Line: 871 - File: showthread.php PHP 7.2.34 (Linux)
File Line Function
/showthread.php 871 errorHandler->error

Hello There, Guest! Register

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Certain jeux ne se lancent pas
Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème et si quelqu'un à une idée de la solution je lui serai grandement reconnaissant !!

Mon fils a une Storio 3S que j'ai flashé avec l'excellent Tuto présent sur le forum (Firmware 50). Tout c'est bien passé, j'ai mis 3 jeux (pas des flash, des sauvegardes en *.bin) et ils fonctionnent sans problème (Spiderman, Dinotrain et Pixar), bien que AutoDB n'ai pas réussit à mettre l'uniteID, pas grave je l'ai fait manuellement et les jeux ont fonctionné.

Une semaine après je décide de lui mettre d'autre jeux (planes, cars2...), un petit coup d'AutoDB, vérification dans SQLmanager, les entrées existent mais toujours sans le UniteID, je les mets manuellement et reboot la tablette sans le câble USB. Et là les 3 anciens jeux fonctionnent mais pas les nouveaux, ils se lancent puis je reviens sur la page de sélection des jeux, et ça avec tous les nouveaux jeux.
Je les supprime (ainsi que les entrées dans la base de donnée via SQLmanager) je teste les ancien jeux, ça fonctionne. Je remet les nouveaux jeux et ils ne fonctionnent pas.
Dans un élan de "on va tout refaire au propre", je formate la SD, relance la tablette pour la création auto des répertoires, cette fois je copies les 3 ancien jeux + 1 nouveau (planes) en même temps, je fais les entrées manuellement avec SQLmanager. Je teste et les 3 anciens jeux fonctionnent mais pas le 4eme.

Là je sèche complètement, alors si une bonne âme qui connait la solution ou une étape que j'aurai oublié peut m'aider ça serait génial !

D'avance merci à mon sauveur ou ma sauveuse (sait on jamais Tongue )
Reply

Messages In This Thread
Certain jeux ne se lancent pas - by Homer2jedi - 01-21-2015, 01:59 PM
RE: Certain jeux ne se lancent pas - by spooner - 01-21-2015, 11:11 PM
RE: Certain jeux ne se lancent pas - by spooner - 01-22-2015, 12:27 PM
RE: Certain jeux ne se lancent pas - by b0bba - 01-27-2015, 06:27 AM
RE: Certain jeux ne se lancent pas - by leGRDnico - 03-03-2015, 03:06 PM
RE: Certain jeux ne se lancent pas - by mifille - 03-04-2015, 09:26 AM
RE: Certain jeux ne se lancent pas - by leGRDnico - 03-04-2015, 06:17 PM
RE: Certain jeux ne se lancent pas - by b0bba - 03-09-2015, 07:26 AM
RE: Certain jeux ne se lancent pas - by leGRDnico - 03-10-2015, 01:02 PM
RE: Certain jeux ne se lancent pas - by fredersat - 08-03-2015, 04:26 PM