(03-04-2015, 06:17 PM)leGRDnico Wrote:(03-04-2015, 09:26 AM)mifille Wrote: alors déja c'est carts pas cards et ensuite le plus important as tu renseigné l'uniteid qui est propre à ta tablette?Bonsoir et merci pour cette réponse rapide,
en effet, il s'agit de jeux "carts", le dossier ne s'est pas créé lors du démarrage de la tablette et j'ai du créer le dossier "Carts" manuellement.
Depuis ce matin, j'ai installé à nouveaux 4 jeux Carts qui ne veulent pas non plus se lancer... Les chemins d'accès ont été verifier au moins 50fois, y compris "uniteid" rien n'y fait... La tablette a un écran noir qui pourrait laisser penser à un chargement, puis écran bleu qui tourne et retour menu accueil....
La micro SD a été reformaté une nouvelle fois et rien ne se passe, les "Books" non plus ne sont pas reconnu par l'AutoDB...
Je sèche...
Le retour à l'écran de la storio est typique d'un lien qui n'est pas bon ou de l'uniteid qui est mal renseigné.
Si tu peux faires des copies d'écran et les poster ça pourrait nous aider.
En principe sur une carte vierge et formatée, au demarrage de la console, il est créé l'arboresence suivante :
LLN
-APPS
--Books
--Games
--Other
-MOVIE
-MUSIC
-PHOTO
il faut créer le dossier Carts sous Games
LLN/APPS/Games/Carts