Hello There, Guest! Register

Thread Rating:
  • 3 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Storio 3S] Méga tuto: flasher et utiliser sa console de A à Z !
(01-14-2014, 12:00 AM)davbarr Wrote:
(01-13-2014, 05:10 PM)b0bba Wrote: Je pense que drassou a réussi le flash, je cite "a storio ne s 'est pas eteinte mais est revenu au menu de depart", ça ressemble à un reboot ça non ? Et il constate l'artefact dans le coin supérieur gauche qui apparait aussi pour moi par moment.

Pour ma part tout semble s'être bien passé. Je n'ai pas testé Angry Bird mais si j'ai réussi à lancer autoadb, c'est que c'est bon non ?

Quelques remarques sur le tuto :

Preferez ce soft pour le formattage : https://www.sdcard.org/downloads/formatter_4/

A l'étape 6-1 le fichier est déjà ouvert, je pense que ce point est inutile

J'ai utilisé sqlliteadmin et pour voir les entrées de la base il faut cliquer sur l'onglet "Données" (je n'ai pas trouvé comment uploader une image en base)

Alors là MERCI BEAUCOUP
merci pour les photos
et merci pour le retour complet
je mets à jour le tuto dans la journée
PS: j'ai toujours utilisé le formattage de base de windows sans aucun souci mais je peux tout de même suggérer ton soft...

(01-13-2014, 11:21 PM)drassou Wrote: Desole de ne pas avoir ete precise... alors j ai fait tout ce qui etait ecrit Apres avoir lancé execute ca a marquer un message en anglais qui finissait par "shut off in 10sec" puis ca a relancer la storio ca m a marquer comme quoi ca faisait une mise a jour interne et la srio c est relancer Je suis allée dans jeu et telechargemebt et il n y a pas angrybird .... donc je suppose que cela n a pas reussi... Vous voyez le souci????
Pas sûr.
Installe un jeux flash et edite la base de données pour le faire reconnaître et lance le pour tester.

J essai ca dans la journee une fois que mes petits monstres seront couché et te tiens o courant En tout cas merci beaucoup pour ton aide
Juste une petite question quand tu me dis d edite la base de donnees ca veut dire d ouvrir le dossier wf.db avec sqlitemanager et de remplir les ligne avec mon num Unitheid Dans quel parti dois je mettre le jeu? (Games books....) et que dois je ecrir dans la lingne 2.... pffff c est quand meme complique non.... aller courage je vais y arrive car je suis trestres tetu

Messages In This Thread
RE: [Storio 3S] Méga tuto: flasher et utiliser sa console de A à Z ! - by drassou - 01-14-2014, 02:15 AM

Forum Jump: