Hello There, Guest! Register

Thread Rating:
  • 3 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Storio 3S] Méga tuto: flasher et utiliser sa console de A à Z !
(01-14-2014, 04:21 AM)Tcherno59 Wrote: @Drassou
tu as bien reussi le flash !
--> angry birds n'apparait pas car il faut y mettre ton uniEID dans la base de donnée (ligne 7), j'ai eu le meme cas, le unitEID present dans angry birds n'est pas le bon, change le pour mettre le tien et angry birds appraitra et tu pourra verifier que le flash a bien fonctionné

Mille merci pour ton aide Tcherno59 et aussi a tout les autres qui m ont donnés des astuces... En effet ma storio ete bien flashé et j ai changer le numero unitEID et c 'est bon angrybird fonctionne !!!!! MERCIIIIIII Non seulement ca me prouve que je ne suis pas si bete en informatique et c est mes 2 petits monstres qui vont etre content!!!!!

Maintenant reste a trouver comment mettre les jeux flash et les books....
J ai 2 formes de fichier Ceux pris sur le mail de myassishide qui sont en .rar et ceux pris sur un site mis en ligne aussi par myassishide mais qui sont sous la forme d un dossier .... si quelq un peu encore m aider se serait sympa....
En tout cas mill merci a tousssss pour avoir reussi a flashé la storio et faire des TUTO comprehensif meme par une fille pas tres branché informatique... Heart

Messages In This Thread
RE: [Storio 3S] Méga tuto: flasher et utiliser sa console de A à Z ! - by drassou - 01-14-2014, 07:16 AM

Forum Jump: