(01-14-2014, 01:31 PM)lilifripouille Wrote: Bonsoir,
Pour moi tout à parfaitement bien fonctionné et pour cela je vous dis UN ENOOORME MERCI, je vais être la "meilleure maman du monde de la vie "
Mes fils ont chacun une storio 3, j'ai effectué les manip sur l'une d'elle, et à la réception de la seconde micro SD je les ferais sur la deuxième storio (et donc je ferais toutes les captures d'écran si ça vous intéresse )
J'ai une petite question, j'ai téléchargé à part la compile de jeux par myassishide, dans le dossier figure bien l'arborescence comme demandé à la fin du tuto. Dedans il y a déjà les dossiers CARTS... Est ce que, si je copie colle le fichier entier sur ma SD formatée , les jeux vont bien être lus ou non?
Merci d'avance pour l'eclairage
+1000 pour les captures d'écran!
Super sympa si tu peux en faire un max pour rendre le tuto encore plus visuel et encore plus facile d'accès à n'importe quelle personne n'ayant aucune compétence en info. C'est le but de ce tuto.
Tu peux d'ailleurs me les donner brutes, je veux bien m'occuper de la partie "retouche image"
J'ai bien bossé, je passe le relais lol
En ce qui concerne les jeux, ils seront illisibles tant que tu n'auras pas fait des modifs.
Il faut dans sqlite manager éditer la table "games_info" pour ajouter pour chaque jeu ton UnitEID (ligne 7) comme tu as pu le faire pour angrybird
Je vais voir avec des personnes compétentes en programmation pour modifier l'autoDB et rendre la manip plus simple pour ensuite ajouter des jeux automatiquement avec l'UnitEID