06-12-2018, 12:00 PM
(03-23-2015, 12:58 PM)dreef Wrote:(03-22-2015, 08:27 AM)keitakawada Wrote: J ai beau essayer et re essayer, la tablette s'allume normalement quand j 'appuie sur le boutons sensés m'emmenner dans le recovery... quelqu'un aurait le courage de nous faire juste une video de ce qui es sensé se produire s'il vous plait?
Please help me ! je ne comprend vraiment pas pourquoi ca ne fonctionne pas, il n'y a rien de compliquer dans ce tuto !
J'en es flasher du smartphone alors pourquoi cette tablette pour enfant me resisterai???
Il faut faire la manipulation quand le niveau de charge de la batterie (symbole avec les rectangles vert) apparaît. Pour moi cela marche 1 fois sur 10.
slt si vous avez toujours du mal à passer en mode recovery la vrai combinaison de touche sont :
(bouton haut + bouton gauche +bontou "?" + volume "+" + bouton "OFF/ON") à maintenir jusqu’à entendre le son sur l'ordinateur
NB:Il faut faire la manipulation quand le niveau de charge de la batterie (symbole avec les rectangles vert) apparaît .
fonction à 100%