12-27-2018, 08:15 AM
(11-25-2018, 05:16 AM)zezettepglc Wrote: J'en ai marre (enfin surtout ma fille) de cette tablette qui, après 2 ans, à la batterie qui tient moins d'une heure. Je lui en ai acheté une vraie... mais je voudrais récupérer les apk des applications que j'ai achetées dans l'Explor@ Park pour les mettre sur sa nouvelle tablette...
J'ai suivi le tuto... Et j'ai galéré déjà au point 2 comme beaucoup ici à ce que je peux lire.
En fait , il s'agit d'une mauvaise traduction :
Ce n'est pas gauche + haut + menu + on mais gauche + volume+ + menu + on
Et directement ça à fonctionné sur ma Storio Max
Ensuite vient l'installation du drivers... modifier un fichier inf n'est pas une bonne idée car dans Windows 10, il ne voudra pas l'installer. J'ai donc installé le pilote manuellement :
Gestionnaire de périphériques - clic droit sur le périphérique inconnu - mettre à jour le pilote - parcourir mon ordinateur... - Choisir parmi une liste... - Afficher tous les périphériques - Suivant - Disque fourni... - je mets le chemin vers les drivers Google - OK
Et là j'ai le choix entre :
- Android ADB Interface
- Android Bootloader Interface
- Android Composite ADB Interface
J'ai essayé les 3, les 3 s'installent... mais quand je fais "adb devices" il n'y a rien...
J'ai alors décidé de suivre le tuto en anglais pour activer le débogage usb (usb debugging) https://spiffyhacks.harmonypogo.com/thread-606.html . Ça marche, j'arrive bien dans le menu Android... mais aucune trace des "options pour développeur"...
C'est pas gagné...
J'en suis au même point que toi :
- acces au menu de config android, mais ca ne m'avance a rien, car le menu developer n'y est pas (et impossible a faire apparaitre comme sur d'autres tablettes/tel).
- driver google qui s'installe sans problème
- "Android ADB Interface" qui apparait dans le gestionnaire de peripherique lorsque je boot avec la combinaison de touche (gauche + menu + vol+ + ON ).
Une idée ?
zezettepglc, as-tu finalement réussi ?
J'ai la dernière version de vtech, maj faite récemment (Storio Max XL 2.0)