Hello There, Guest! Register

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Installer des jeux sur Storio3S HELP
Bonjour a tous, nouveau dans le monde des tablettes pour enfant, j'ai déja plusieurs année dans le monde underground de tout ce qui en possède (wii, psp, smartphone...)
Je me suis toujours dépatouiller de tout, mais la j’avoue que je sèche...
Meme apres avoir suivis tout les TUTO a la lettre, je n'arrive toujours pas a lancé un jeux sur ma Storio, et dailleur, je ne les trouve meme pas, ils n'apparaissent tout simplement pas...
Alors j'en appel a une âme charitable pour m'aider...
Reply
L'âme charitable pourra t'aider après une demande d'aide précise ...
Suis ce tuto:
http://spiffyhacks.harmonypogo.com/thread-73.html
et le cas échéant précise exactement où ça coince! (étape X, point X)
Sans ça, je ne vois pas comment faire!
Reply
J'ai continuer a chercher sur ce nouveau forum, et ai compris mon probleme, je suivais un tuto pour storio2, et j'éditais mes fichier dans innopad_sd.db, donc sa ne pouvais pas marcher...
J'aurais du chercher un peu plus avant de poster.
merci
Reply
Ce n'est pas grave! Tente à l'avenir d'être tout de même plus précis car sinon c'est mission impossible!
Reply
(02-13-2014, 12:55 PM)davbarr Wrote: Ce n'est pas grave! Tente à l'avenir d'être tout de même plus précis car sinon c'est mission impossible!

Bonjour,
Je ense avoir un peu le même problèe sauf que je n'y comprends rien. Pour ne pasflasher ma 3s j'ai acheté une micro sd avec des jeux et videos de storio 2 mais soit disat comptable (et sans nécessité de flashe sa console). Finalement je peux lire seulement les videos et les jeux n'apparaissent pas (ils sont pourtant sur la puce) Mais la personne qui me l'a vendue n'a pas l'air plus douée que moi... Auriez-vous la solution? Que dois-je vous préciser de pplus? Merci d'avance.
Reply
(11-30-2014, 01:28 PM)audboss Wrote:
(02-13-2014, 12:55 PM)davbarr Wrote: Ce n'est pas grave! Tente à l'avenir d'être tout de même plus précis car sinon c'est mission impossible!

Bonjour,
Je pense avoir un peu le même problème sauf que je n'y comprends rien. Pour ne pas flasher ma 3s j'ai acheté une micro sd avec des jeux et videos de storio 2 mais soit disat comptable (et sans nécessité de flashe sa console). Finalement je peux lire seulement les videos et les jeux n'apparaissent pas (ils sont pourtant sur la puce) Mais la personne qui me l'a vendue n'a pas l'air plus douée que moi... Auriez-vous la solution? Que dois-je vous préciser de pplus? Merci d'avance.

voici ce que j'ai

Attached Files
.doc   Doc1.doc (Size: 218 KB / Downloads: 590)
Reply

Forum Jump: