Hello There, Guest! Register

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Firmware 50.41009
Bonjour, je suis passé au dernier firmware et j'aurai aimé flashé la Storio 3S de ma fille. Si quelqu'un peut m'aidé a modifié mon firmware joint a ce post ce serait simpa. Merci

Hello, i was pass to the last firmware and i was wanted to flash my daughter's innotab 3S. If someone can help me to modify my firmware put in this thread will be great. Thanks

Firmware 50.41009 FR

http://www18.zippyshare.com/v/60100427/file.html
Reply
(11-13-2014, 03:13 AM)bahamut51 Wrote: Bonjour, je suis passé au dernier firmware et j'aurai aimé flashé la Storio 3S de ma fille. Si quelqu'un peut m'aidé a modifié mon firmware joint a ce post ce serait simpa. Merci

Hello, i was pass to the last firmware and i was wanted to flash my daughter's innotab 3S. If someone can help me to modify my firmware put in this thread will be great. Thanks

Firmware 50.41009 FR

http://www18.zippyshare.com/v/60100427/file.html

Salut
J ai le même probleme , as tu trouve la solution?
Reply
Information 
Firmware 50.41009 FR modifié
sdcarda7_backup_13_11_2014_10_58_07-mod.bin

Pour ceux qui n'ont pas envie de bricoler...
Le "pack" de flashage prêt à l'emploi : Télécharger.
-> C'est la version à jour de celui qui est livré dans l'étape 2 du tuto "flasher et utiliser sa console de A à Z"
-> Ne pas oublier de modifier le fichier LLN/Innopad_wf.db avec un outil comme SQLite Browser afin de changer l'ID présente par celle de votre console.

Comme d'hab dans ce genre de manip :
Sachez ce que vous faites et ce que vous risquez.
Lisez bien le tuto de flashage.
Si vous ne comprenez pas un truc, posez vos questions sur le forum : il vaut mieux perdre une journée que de flinguer sa console.

J'ai flashé la Storio 3S bleue de mon gamin et tout semble fonctionner.
Reply
Merci beaucoup ElGuillermo, je teste ça cette aprés midi et je viendrai rendre compte.
Reply
J'ai testé, flash impeccable de la Storio 3S rose de ma fille. Merci infiniment.
Reply
Bonjour comment extraire le pack de flashage car il me met fichier corrompu ?

Et si je met le firmware que tu as mis ca me parle de sdcarda6 met pas le 7
Reply
(11-17-2014, 01:21 AM)krodeloin Wrote: Bonjour comment extraire le pack de flashage car il me met fichier corrompu ?
Je viens de vérifier : l'archive du pack n'est pas corrompue et s'ouvre bien chez moi.
Il faut utiliser le logiciel 7zip pour la décompacter.

(11-17-2014, 01:21 AM)krodeloin Wrote: Et si je met le firmware que tu as mis ca me parle de sdcarda6 met pas le 7
Le script de mise à jour vérifie l'emplacement dans lequel les fichiers doivent aller.
Peu importe le nom de l'archive .bin, les fichiers contenus dedans iront "au bon endroit".
Reply
(11-17-2014, 03:40 AM)ElGuillermo Wrote:
(11-17-2014, 01:21 AM)krodeloin Wrote: Bonjour comment extraire le pack de flashage car il me met fichier corrompu ?
Je viens de vérifier : l'archive du pack n'est pas corrompue et s'ouvre bien chez moi.
Il faut utiliser le logiciel 7zip pour la décompacter.

(11-17-2014, 01:21 AM)krodeloin Wrote: Et si je met le firmware que tu as mis ca me parle de sdcarda6 met pas le 7
Le script de mise à jour vérifie l'emplacement dans lequel les fichiers doivent aller.
Peu importe le nom de l'archive .bin, les fichiers contenus dedans iront "au bon endroit".

c'est pas possible de mettre ca en rar car malgré 7zip telecharger ca ne fonctionne pas ..
Reply
C'est bon j'ai reussi merci par contre ensuite les jeux vous trouver ca ou svp ?
Reply
Bonjour,

pour information, j'ai fait la mise à jour de la Storio 3S avec le firmware officiel 50.41009 via l'Explor@Park.

Ensuite j'ai flashé la Storio 3S avec le fichier contenu dans "Le "pack" de flashage prêt à l'emploi" un peu plus haut.

Flashage ok en suivant à la lettre la procédure du Méga tuto.
Tout est parfaitment fonctionnel ebooks, carts, games, vidéos.

Un grand merci pour votre travail, ca va faire un heureux !
Reply

Forum Jump: