Hello There, Guest! Register

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"HACK" collecte de fond storio max
Exclamation 
Bonjour a tous,

Ont organise une collecte pour acheter une storio max a is0-mick afin qu'il puisse l'ausculter,
vous êtes invités à faire un don à cette cause.
Si vous souhaitez faire un don, s'il vous plaît aller ici :

http://spiffyhacks.harmonypogo.com/donate.php

tout les montant sont acceptés.
dit le don que vous avez effectué que l'on puisse comptabiliser le montant qui ira a cette cause

Objectif: $ 110
Don: $ 25 Blush
Reply
Bonjour, je viens de faire un don de 10 $.En espérant une solidarité des autres membres.
Merci de cette initiative et bon réveillon. Big Grin
Reply
bonjour moi de 15 dollards merci de tous contribuer et bon reveillon
Reply
5$ for me
Reply
Bonjour,

Il es ou ce is0-mick ? car au pire j en es deux tablettes on pourrai imaginer un pret pour qu il nous fasse ca trankilou
Reply
alors il est pas en france... sinon tu peux peut etre le trouver sur irc....
Reply
merde sa aurai ete trop beau ^^ Je trouve vraiment enervant le fait de ne meme pas pouvoir ouvrir une piece jointe sur cette tablette. impossible de telecharger quoi que se soit sur le navigateur... Vivement que la collecte soit complete.
Reply
c'est clair que c'est vraiment moche.... c'est quoi comme version d'android?
Reply
(01-04-2015, 03:02 AM)mifille Wrote: c'est clair que c'est vraiment moche.... c'est quoi comme version d'android?

Difficile à dire tellement il n'y a pas d'acces... la surcouche Vtech est omnipresente.
J ai tenter de copier une video dans la tablette en USB, impossible...Les fichiers videos issus de la camera de la tablette ne peuvent pas etre deplacée dans d'autre dossier de la tablette.
Elle est vraiment completement bloquée!
Help us ^^
Reply
la storio max troune sous android 4.2
Reply

Forum Jump: