Hello There, Guest! Register

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] v.44.30321 ???
Bonjour,
le md5 ne correspond pas, est ce normal ? et est ce que je peux quand meme flashé ma storio 2 ?
somme de controle : 43AE24D56BD6A420810C31EF7DCA07F7
comparer avec le resultat : 4B53060C354DD956DAF2DF7CC4F8672E
j'ai pourtant bien téléchargé la version 44.30321 de votre lien
merci d'avance
Reply
ALors chez moi c'est n'importe quoi ...
Présentation rapide : la storio2 de ma fille que j'essaie de craker date de décembre 2012, mais depuis le début, je connecte avec l'explora park. Du coup, je me retrouve avec la version 44.30321, la fameuse ....
Bref, je comprend qu'elle peut se cracker, je trouve votre excellent forum, je fais tout bien comme il faut, c'est à dire :
- achat d'une carte compatible (c'est une kingston microSD 8go avec adaptateur), mais j'ai fait un 2ème essai avec une PNY SDHC 4go non concluant non plus ...
- formatage comme il se doit,
- téléchargement et installation du bon firmware dont le lien a été trouvé ici sur ce site, avec la bonne version (la 44.30321) et aprés avoir vérifier le MD5.
- installation dans la storio2
- allumage de la console, sélection de l'icône jeux .... : et là, le drame : PAS D'ICONE ANGRYBIRDS, ni EXECUTE, rien, nada. (même en essayant de cliquer sur l'icône téléchargements et même en cliquant sur l'icône de la cartouche de jeux vendue à l'origine avec la storio2, comme j'ai pu le lire sur un autre forum .....

J'ai bien essayé avec les 3 liens donnés pour cette version et toujours sur ce site, les 3 trois liens ont tous été vérifiés MD5 OK ... alors je ne comprend pas, .... d'autant plus qu'à priori, la carte sd est bien reconnue par la console puisqu'elle créée bien les fichiers requis : voir captures d'écran suivantes : CARTE SD APRES TENTATIVE DE CRAK, IL NE S'EST A PRIORI RIEN PASSE ET POURTANT J'AI CA :

..... ??
A part vous spécifier que je suis sous mac, mais je ne pense pas que ça change grand chose, ... sinon, la pile de la storio2, celle que l'on change quand elle nous demande sans cesse l'heure et la date, cette pile a été changée y'a pas longtemps et elle demande quand même une fois sur trois de régler à nouveau la date ... et ça, même neuve avec la pile d'origine ça le faisait ... un défaut de la console ...?

Merci de votre aide en tout cas !! ;-)
Reply
(07-17-2014, 09:05 AM)LOSTMAM Wrote: ALors chez moi c'est n'importe quoi ...
Présentation rapide : la storio2 de ma fille que j'essaie de craker date de décembre 2012, mais depuis le début, je connecte avec l'explora park. Du coup, je me retrouve avec la version 44.30321, la fameuse ....
Bref, je comprend qu'elle peut se cracker, je trouve votre excellent forum, je fais tout bien comme il faut, c'est à dire :
- achat d'une carte compatible (c'est une kingston microSD 8go avec adaptateur), mais j'ai fait un 2ème essai avec une PNY SDHC 4go non concluant non plus ...
- formatage comme il se doit,
- téléchargement et installation du bon firmware dont le lien a été trouvé ici sur ce site, avec la bonne version (la 44.30321) et aprés avoir vérifier le MD5.
- installation dans la storio2
- allumage de la console, sélection de l'icône jeux .... : et là, le drame : PAS D'ICONE ANGRYBIRDS, ni EXECUTE, rien, nada. (même en essayant de cliquer sur l'icône téléchargements et même en cliquant sur l'icône de la cartouche de jeux vendue à l'origine avec la storio2, comme j'ai pu le lire sur un autre forum .....

J'ai bien essayé avec les 3 liens donnés pour cette version et toujours sur ce site, les 3 trois liens ont tous été vérifiés MD5 OK ... alors je ne comprend pas, .... d'autant plus qu'à priori, la carte sd est bien reconnue par la console puisqu'elle créée bien les fichiers requis : voir captures d'écran suivantes : CARTE SD APRES TENTATIVE DE CRAK, IL NE S'EST A PRIORI RIEN PASSE ET POURTANT J'AI CA :

..... ??
A part vous spécifier que je suis sous mac, mais je ne pense pas que ça change grand chose, ... sinon, la pile de la storio2, celle que l'on change quand elle nous demande sans cesse l'heure et la date, cette pile a été changée y'a pas longtemps et elle demande quand même une fois sur trois de régler à nouveau la date ... et ça, même neuve avec la pile d'origine ça le faisait ... un défaut de la console ...?

Merci de votre aide en tout cas !! ;-)

Bonjour, je suis aussi sous Mac, tu t'es trompé, la tablette ne lira jamais le contenu du dossier S2_FR...., elle ne lira le contenu que du dossier LLN.
Fusionne les 2 dossiers, pour qu'il ne reste plus que le dossier LLN, c'est à dire que tu copies le contenu du dossier S2_FR... et tu le colles dans LLN.
Si Mavericks te dis que tu écrases des fichiers existant, tu acceptes.
Reply
Alleluyah !!!!!!!!
Nickel !!!!!
Mais je n'avais pas compris ça, je pensais qu'il fallait préparer les dossiers APRES avoir flashé la Storio, c'est à dire en lui mettant seulement le dossier téléchargé et dézippé à la racine de la sd comme stipulé dans le tuto ... je l'ai bien relu, je ne vois pourtant pas le passage qui dit de fusionner....?
Mais bon, le principal c'est que ça a marché !!!
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre ... ;-)
Reply
Autre question, maintenant que ça a marché (du moins le crack ... ), je vois deux icones angrybirds, l'une c'est le jeu, l'autre l'execute. Lorsqu'on le lance, le crack recommence !!!
Je voudrais savoir si on peut virer le fichier du crack et si oui, ... lequel est-ce des deux ...???

Autre point : ma soeur a des fichiers sur sa carte sd, aprés crack de sa storio (pas la même version que moi). J'ai voulu copier coller les fichiers sur la mienne histoire de voir, mais seuls les vidéos de dessins animés marchent .... pas les histoires (on en voit une seule icône et en cliquant ça ne marche pas), pour les jeux (carts ou games, il n'y en a aucun de visible sur ma tablette, pourtant bien visibles sur ma carte .... ?
Une aide ...?
Merci à tous ...
Reply
si tu suis le tuto après le crack je conseille de formatter la console donc pas besoin du crack
pour ta soeur il faut refaire toute les manip notamment la base données manuellement ou avec autodb
Reply

Forum Jump: