01-25-2015, 01:33 AM
(This post was last modified: 01-25-2015, 01:59 AM by Tournefeuille.)
Bonjour,
Après quelques heures à tout tester, je cherche de l'aide.
base : storio 3S neuve + super tuto pour flasher une storio 3S.
j'ai fait, dans l'ordre, en suivant les conseils :
mise à jour officielle de la tablette par l'explora park en V50.10009 - OK
transfert d'un MP3 sur la tablette pour récupérer mon uniteID - OK
re-formatage carte SD + install pack de flashage en V50 avec ajout de uniteID - OK
flash avec package spécial V50 +reboot - OK
test angrybird : avec mon uniteID saisi dans la bonne case avec sqlite manager - OK
re-formatage carte SD - OK
copie contenu du pack Myassishide sur carte SD (pack que j'avais déjà installé sur une storio 2 nickel) : OK
install autodb 0.2a + ajout avec sqlite - OK, je le vois et je le lance depuis la tablette
je pensai être près de la fin mais non... je lance autodb et là le fun commence...
il voit bien les 22 scarts et les 80 games quand je lance autodb/?
mais quand je fais le check proposé par autodb
il affiche : 1 fois "missing CART : princesse"
et répète des dizaines de fois "missing folder game : princesse"
et je ne vois aucun jeux après reboot de la tablette
j'ai contrôlé tout ce à quoi je pensai : sous sqlite, dans innopad.wf, il y a des trous dans la numérotation des pKey dans Games_info et je ne sais pas comment le corriger.
j'ai alors effacé tous les fichiers ***.db de la carte SD, laissé la tablette en créer de nouveaux, remis la ligne sous sqlite pour réinstaller autodb, relancé autodb sur la tablette ... et je retombe peux ou prou dans la même situation
autoDb rempli bien le table "game info" avec uniteID, nom de fichier, voir icone, mais curieusement le chemin du fichier est LLN/APPS/Game... quand en fait sur la carte SD je vois LLN/APPS/GAME... j'ai modifié le chemin avec sqlite pour tout mettre en majuscule, ceci est sans effet : pas de jeux visible pour autant.
Qui a une piste, une idée voire.. une solution ?
Je vous en remercie par avance.
Emmanuel
Après quelques heures à tout tester, je cherche de l'aide.
base : storio 3S neuve + super tuto pour flasher une storio 3S.
j'ai fait, dans l'ordre, en suivant les conseils :
mise à jour officielle de la tablette par l'explora park en V50.10009 - OK
transfert d'un MP3 sur la tablette pour récupérer mon uniteID - OK
re-formatage carte SD + install pack de flashage en V50 avec ajout de uniteID - OK
flash avec package spécial V50 +reboot - OK
test angrybird : avec mon uniteID saisi dans la bonne case avec sqlite manager - OK
re-formatage carte SD - OK
copie contenu du pack Myassishide sur carte SD (pack que j'avais déjà installé sur une storio 2 nickel) : OK
install autodb 0.2a + ajout avec sqlite - OK, je le vois et je le lance depuis la tablette
je pensai être près de la fin mais non... je lance autodb et là le fun commence...
il voit bien les 22 scarts et les 80 games quand je lance autodb/?
mais quand je fais le check proposé par autodb
il affiche : 1 fois "missing CART : princesse"
et répète des dizaines de fois "missing folder game : princesse"
et je ne vois aucun jeux après reboot de la tablette
j'ai contrôlé tout ce à quoi je pensai : sous sqlite, dans innopad.wf, il y a des trous dans la numérotation des pKey dans Games_info et je ne sais pas comment le corriger.
j'ai alors effacé tous les fichiers ***.db de la carte SD, laissé la tablette en créer de nouveaux, remis la ligne sous sqlite pour réinstaller autodb, relancé autodb sur la tablette ... et je retombe peux ou prou dans la même situation
autoDb rempli bien le table "game info" avec uniteID, nom de fichier, voir icone, mais curieusement le chemin du fichier est LLN/APPS/Game... quand en fait sur la carte SD je vois LLN/APPS/GAME... j'ai modifié le chemin avec sqlite pour tout mettre en majuscule, ceci est sans effet : pas de jeux visible pour autant.
Qui a une piste, une idée voire.. une solution ?
Je vous en remercie par avance.
Emmanuel